Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 14:50

Et oui! ça fait jour pour jour un an que "Larzac", n'a pas rendu ses articles.

 

A défaut de passer en revu toutes les aventures de chacun, voici quelques photos commentées pour faire un tour d'horizon de la famille.

Marie-Azelle-Tronc.JPG

Première séance de saut d'Azelle-Saida sur le cross de St Chély d'Apcher ou je fais ma formation BPJEPS" Tourisme équestre".  

DSCF3795.JPG

Voici : Sancha,Taiga et sa fille Kalinka, dans le fond la yourte en construction (avril dernier). Depuis la yourte est fini, Taiga fait parti du troupeau de Dominique (notre voisin) Kalinka a été donnée et Sancha garde le camp.

DSCF3887.JPG

Au printemps, trois voyageurs à cheval dans la caravane de Tao. Ce sont ces trois cavaliers qui ont fini le toit de la yourte (ci-dessous).

Photo-nico-2010-1.JPG

la Kala pleine de sept petits cochon-sangliers, son chéri Kerchac le cochon noir (que je ne manquerai pas de vous montrer) est parti avec une femelle sanglier cet automne: le cochon!. nous avons donné et vendu les sept petits cochons (que je vous montrerez aussi!)

rando-Aubrac-et-Larzac-Aout-2010-008.JPG

 la yourte cet été, bien fraiche et trop agréable.

 

En attendant plus de détails, voici ces quelques flashs de la vie des habitants de la Roulotte du Berger qui roule toujours vers de nouvelles aventures... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens