Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 19:50

DSC02197.JPG

DSC02153.JPGEt oui! deuxième course d'endurance avec Ulhan mais première place sur le podium!

En effet, notre fils de Amjad de Brisal, c'est illustré par son cardiaque exceptionnel (32 au repos) ainsi que par son excellente capacité de récupération (36 dans les 20minutes après la fin de l'effort).

Quelle magnifique journée sous les premiers rayons du printemps!!!

Notre équipe fonctionne à merveille:

Ulhan et moi pour la course, Jérôme à l'intendance et Corrida fervente supporter!!

Merci encore Jean-Louis pour cette aventure! DSC02189.JPGDSC02154.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations pour cette belle performance !
Répondre

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens