Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 20:29
Chers bloggueurs,
Tout le monde connaît les manèges d'autre fois,avec ses petits chevaux de bois qui tournent et tournent en faisant basculer les enfants sur leurs selles.
Et bien, Jipssy(qui n'a jamais était montée que par moi) et Azelle (débourrée d'une semaine) comme si elles le savaient, ont embarquée à bord de leurs dos, Pierre et Victor, deux petits bout de gars pour un tour de manège tout en douceur, calin, bonheur.


Et en avant, les petits cavaliers Mongol!

















Des gros calins tout doux!













Même les plus grands ont été faire un petit tour!

 Et que le manège tourne et tourne encore et toujours!!Bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens