Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 09:21
Chers tous,
La première génération de poussins née de la tafeuse et de notre coq a résistée aux divers stress (Corrida, Chaussettes, les chats et autres prédateurs) pour devenir de magnifiques poulettes, l'une ressemblant à sa maman et l'autre à son papa.
De plus dans notre basse cour, vous pouvez voir apparaître la nouvelle copine de Sancha baptisée Taïga (en souvenir de sa prédécesseure.)
Mais pour ce qui est des naissances, voici les plus belles, mignones petites têtes.
Bisous,  Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> je vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens