Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 06:48
            DSC01256.JPG
            violonistes mexicaines dans les rue de St Chély cet été durant le festival de la fage montivernoux.    
               
             
               
Pour le week-end du 1er septembre, direction Paris chez mémé Jaqueline qui accepte de me prêter son violon pour mes débuts!!!
J'avoue, j'appréhende un peu car il parait que c'est hyper difficile,mais je pense que ça va l'être surtout pour mon entourage et mes voisins!!Voici un petit avant gout de ce que j'aimerai un jour jouer par exemple.L'espoir fait vivre!
             

PS: L'AG de la Roulotte Enchantée est reportée à une date ultérieure que nous n'avons pas encore fixé.

 

 

 

       
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens