Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 11:30
Chers amis,
La Roulotte du berger vous a proposer sa première manifestation: la randonnée dénommée "Le chemin des Cardabelles". Or, notre association est en marche pour vous proposer bien d'autres évènements autour de la nature, la culture et les arts.

Ainsi, en prenant votre carte de membre, vous pourrez:
- participer à nos activités,
- mettre vos chevaux en pension sur le causse du Larzac, dont l'herbe est la meilleure pour l'équilibre alimentaire du cheval au près (herbe riche, sans parasites...)
- apporter votre aide au développement de l'association.
Le montant de notre cotisation à était fixé à 15€.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous envoyer un chèque au montant de la cotisation à l'ordre de "La Roulotte du Berger" au 5 rue du Dr Yves Dalle 48 200 - SAINT CHELY D' APCHER -
Vous recevrez votre carte de membre à présenter lors de nos manifestations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens