Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 18:02
Chers lecteurs,
Je vous présente aujourd'hui,pour le plaisir des petits et des grands, Robert et Betty AUGER qui confectionnent: gâteaux, galettes et bonbons.
En effet, Robert et Betty sont artisants pâtissiers au village de Nant et sont aussi des amoureux du cheval.
Ils viennent nous rendre visite au Causse des Cuns et remontent à cheval après dix ans de stand by pour cause de santé.
Pour ceux qui seront là le week-end du premier mai, vous retrouverez Robert qui a toujours des histoires croustillantes à raconter ainsi que Betty qui vous fera goûter ses typiques galettes des templiers.

 

Bisous sucré et à bientôt

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En effet, on ne devrai pas mourir de fain, si les prévisions sont bonnes il devrai y avoir tout ce qu'il faut pour réjouir le corps et le cœur.
Répondre
C
si il n'y aura pas de chevreuils au menu de cette journée on pourra toujours se rabattre sur les desserts...
Répondre

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens