Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 08:51
Chers amis cavaliers et marcheurs,

       Je vous invites sur un premier circuit empruntant le GR 71D qui effectue le tour du Larzac. Notre randonnée  longera donc le plateau du Larzac donnant vu entre autres sur: les gorges de la Dourbie, la vallée de Nant, le Causse noir à voisinant, et rentrera dans les terres pour parcourir les steppes du Larzac.

        Notre point de rencontre et départ de randonnée sera le Causse des cuns.
Vous trouverez un parking pour vos véhicules, des parcs pour les chevaux, un point d'eau potable et une collation pour réchauffer le corps et le coeur!

                                                                      A bientôt pour plus d'infos!

                                                                                         Marie

                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que des mensonges et des trahisons pour celui qui construit tout ceci de ses propres mins par amour pour Marie qui l abandonnera pour meetic et ses peurs et ses croyances l'amour n 'a pas d 'age ni<br /> couleur ni religion et surtout pas<br /> de représentation virtuellle meetic<br /> je te propose un duel d'homme a homme cher meetic mais tu n'as pas assez de courage pour te mesurer a moi ok<br /> prends bien soin d elle comme je l'ai fait toutes ces annees ne la trompe pas elle si,fragile et...<br /> et si un jour tu croise mon chemin je te ....
Répondre

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens