Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 15:27
Chers(ères) lecteurs (trices),



Notre petit groupe initial, fut enrichi le lendemain de trois nouveaux couples: Patrick et Dixy, Roland et Falbala et Perrine et Taïga.

Ainsi, nous voilà parti, pour une cinquantaine de kilomètres, direction La Couvertoirade. Patrick, Roland et Perrine en tête, Dominique et moi-même pour fermer la marche ou plutôt devrais-je préciser le trotting et la galopade.

Aujourd'hui, le rythme est plus soutenu pour Lolita et Jipssy, en effet, Dixy, Falbala et Taïga sont bien entraînées et nous emmènent d'un bon pas. Tout le monde se prend au jeu et la orde sauvage guidée de main de maitre par Patrick (notre cow-boy) sillonne cheveux au vent les pistes du Larzac à travers, forêts, causse et sentiers agricoles...

Un bon pique-nique à La Couvertoirade avec : charcuterie, farcous, fromage, galettes des templiers, pommes, barricou de rouge, et petite sieste. De quoi remonter l'énergie de la troupe!
Nous prenons le chemin du retour par l'ancienne voie ferrée  et comme des locomotives nos chevaux nous emmènent dans des paysages dignes des westerns.
Le soir c'est au restaurant de l'ancienne poste de La Cavalerie que nous nous restaurons avant d'aller dormir de belles images plein les yeux.
Bisous à tous
Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens