Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 07:47
Chers lecteurs,

Aujourd'hui, je vous présente un ange gardien un peu particulier. Il n'a pas de grandes ailes, ni de robe blanche, mais par contre, il est toujours là quand on a besoin de lui, il donne avant de recevoir, il  protège et entretien les terres du causse des cuns et il n'a peur de rien.
Le voici en image, cent kilo d'amour, M. Dominique MACE :


Ses homologues du monde animal, Biscottin et sa blonde qui font ici connaissance avec Jipssy:


la blonde: "on la laisse passer?"
Biscottin: "oui, elle est comme nous, respectueuse de la nature, elle aime faire plaisir aux humains et surtout aux enfants!"
la blonde: "c'est d'accord Jipssy,tu peux entrer."
Biscottin et sa blonde: "Tu es bienvenue  "
Jipssy: "Merci, je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance, à bientôt!  "

Voilà le protocole au cause des cuns!!!!
Bisous à tous
Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Nicolas!<br /> et merci pour lui!<br /> Marie
Répondre
N
Bon anniversaire Marie...<br /> Belle et lumineuse Espérance...<br /> <br /> Le Vieux de la Montagne...
Répondre

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens