Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 16:40
Chers blogueurs,
Ça faisait quelques années que l'on a vait pas vécu le Noël blanc tant rêvé des enfants.Cette hivers, le Larzac a revêtu son manteau blanc...avis aux amateurs de traîneaux à chiens ou à cheval, avis aux skieurs et randonneurs en raquettes...les pistes sont ouvertes, à pertes de vue, les voûtes de neige et de glace vous feront la révérence.
Mais pour l'instant, comme si vous étiez en Mongolie en musique et en image, bon voyage dans la taïga du sud Aveyron!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci,tu es le bienvenue, à bientôt!
Répondre
S
Sympa le coin!!! A découvrir!!
Répondre

Présentation

  • : Cheval de Coeur
  • : découverte de la ferme équestre "Cheval de Coeur" avec ses activités et animations artistiques, culturelles et de loisirs.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r
  • Je suis professeur en activités physiques préventives à la santé, maitre nageur ainsi que monitrice d'équitation.J'enseigne dans le secteur de l'animation, du sport et du paramédical.Je consacre le reste de mon temps à mes amis et à mes r

La Roulotte du Berger

        roulotte enchantée

Archives

Liens